Un accident mortel est survenu, mercredi, sur la route 108 à Saint-Romain dans la MRC du Granit.

Un grave accident sur la 108 fait un mort

Un accident mortel est survenu, mercredi matin, sur la route 108 à Saint-Romain dans la MRC du Granit.

Pour une raison encore inconnue, deux véhicules qui circulaient en direction opposée sont entrés en collision frontale vers 7 h.

« Il y avait un occupant par véhicule. Les deux conducteurs ont subi des blessures importantes, mais la conductrice de l’un des deux véhicules a succombé à des blessures. On ne craint pas pour la vie de l’autre conducteur  », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, la sergente Aurélie Guindon.

Des spécialistes en enquêtes collisions de la SQ se sont rendus sur place pour analyser la scène d’accident. Selon les premières informations, la conductrice qui circulait en direction de Sherbrooke a tenté un dépassement avant d’entrer en collision avec une camionnette qui arrivait en sens inverse.

Cet accident mortel est survenu près du 575 de la route 108 à Saint-Romain.

« Toutes les hypothèses sont étudiées. Une manœuvre de dépassement faite par la conductrice pourrait cependant être à l’origine de la collision.», mentionne la porte-parole de la SQ.

La circulation a été perturbée sur la route 108, entre Stornoway et Lambton, le temps de procéder à l’enquête policière.

L’identité de la victime, une jeune femme dans la vingtaine, sera dévoilée lorsque les membres de sa famille et ses proches auront été avisés.