Un couple épié de façon constante par un individu recherché

Un couple de Sherbrooke vit dans une inquiétude depuis la fin de l'hiver alors qu'il est épié de façon constante par un individu maintenant recherché par le Service de police de Sherbrooke.
Le couple sans histoire reçoit des messages textes depuis le mois de mars sur une base quasi quotidienne. «Dès qu'ils sortent de la maison, ils reçoivent des messages de leurs allées et venues», explique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.
Le suspect a poussé l'audace à se présenter à leur domicile le 1er avril dernier sur la rue des Grands-Monts dans le secteur Ascot.
«C'est à ce moment que nous avons pu obtenir une description du suspect. C'est un individu de race noire d'environ 25-30 ans. Il s'exprime en anglais et porte un tatouage qui représentent des écritures dans le cou. Le suspect mesure environ 1,80 mètre et pèse 79 kilos. Il est passé rapidement au domicile avant de repartir rapidement», explique le porte-parole du SPS.
Le suspect a écrit certains messages textes dans un «mauvais» français.
Après la visite du début avril, le suspect avait pris la fuite dans un véhicule Honda de couleur noire.
Il a poursuivi les messages en avril avant de vraisemblablement se présenter au domicile des victimes alléguées le 9 mai dernier.
«Le domicile a été fouillé, mais rien ne semble avoir été volé», indique le porte-parole du SPS.
Une plainte a été portée par le couple aux enquêteurs du SPS dans cette affaire de harcèlement criminel.
«Pour le moment, rien ne semble expliquer la raison pour laquelle ces gens sont suivis. Ils ne semblent pas connaître le suspect dans cette affaire», signale Martin Carrier du SPS.
Toute information concernant cette affaire peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.