Un client d’un bar au centre Jouvence devient violent

Un client du bar de la Petite Auberge, au Centre de Villégiature Jouvence, a joué les trouble-fête, vendredi soir, et s’est même montré violent avec le serveur.

L’affaire a débuté vers 23h, lorsque l’employé du bar situé dans le Canton d’Orford aurait été agressé physiquement par le client. «Alors qu’il fermait le bar, l’employé serait allé réveiller un client qui dormait», raconte  Mickael Laroche, agent des relations avec les médias à la Régie de police de Memphrémagog.

«Ce dernier qui, semble-t-il, avait été désagréable vers la fin de la soirée, serait devenu très agressif. Il aurait bousculé le barman à quelques reprises, jusqu’à ce que ce dernier quitte pour aller se réfugier dans son véhicule.»

L’employé s’en est tiré avec une bonne frousse et quelques ecchymoses, ajoute M. Laroche. «Par contre, le contenu de la petite caisse aurait ensuite été dérobé pour un montant d’environ 175$», dit-il.

«Le dossier est présentement sous enquête afin d’identifier le suspect et aucun autre commentaire ne pourra être émis pour l’instant concernant cet événement.»