La perte de contrôle d'un camion de transport de panneaux de mélamine a causé la fermeture du chemin Saint-Roch Nord à Sherbrooke mercredi matin.

Un camion se renverse

La perte de contrôle d'un camion de transport de panneaux de mélamine a causé la fermeture du chemin Saint-Roch Nord à Sherbrooke mercredi matin.
« Le camion s'est renversé dans la courbe à la hauteur du 1653 du chemin Saint-Roch », explique le porte-parole du service de police de Sherbrooke, Martin Carrier. Ce sont les nombreux débris des panneaux de mélanine sur la chaussée qui ont entraîné la fermeture de la route vers 7 h 45. « Le conducteur du camion a été blessé légèrement », mentionne le porte-parole du SPS. Le 15 septembre 2016, un accident semblable était survenu dans la même courbe.
Accident sur la route 139 à Wickham: un mort et un blessé grave
Un homme est mort et un autre a été grièvement blessé dans un accident de la circulation survenu en soirée, mardi, au sud de Drummondville.
Un homme a d'abord perdu le contrôle de son véhicule et a frappé un poteau sur la route 139, à Wickham, possiblement après avoir été victime de fatigue au volant.
Quelques minutes plus tard, deux hommes qui roulaient dans un autre véhicule se sont arrêté pour porter secours à l'automobiliste qui avait quitté son véhicule accidenté et qui était sur la chaussée.
Le passager du second véhicule s'est approché de lui à pied.
Un troisième véhicule les a fauchés tous les deux. L'homme du véhicule accidenté a été grièvement blessé et celui venu à son aide a perdu la vie.
La vitesse et l'alcool ne semblent pas avoir été des facteurs dans la tragique succession d'événements. (Collaboration Cogeco Nouvelles)