Tommy Moreau-L’Espérance, 21 ans, Kevin Bélisle, 27 ans, et Emmy Moisan, 23 ans, auraient volé des appareils électroniques d’une valeur d’environ 1600 $ en plus de s’en prendre à la victime.

Trois individus accusés de braquage de domicile

Trois individus dans la vingtaine se retrouvent dans le trouble après un braquage de domicile.

Tommy Moreau-L’Espérance, Kevin Belisle et Emmy Moisan ont été accusés, mercredi, d’introduction par effraction, de vol qualifié et de voies de fait causant des lésions devant la juge Claire Desgens de la Cour du Québec.

Le trio se serait rendu dans un logement situé dans le secteur de la rue Bowen dans l’Est de Sherbrooke chez une connaissance le 8 juillet dernier.

« Ils sont entrés dans le domicile et y ont frappé l’occupant », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Samuel Ducharme.

Tommy Moreau-L’Espérance, 21 ans, Kevin Bélisle, 27 ans, et Emmy Moisan, 23 ans, auraient volé des appareils électroniques d’une valeur d’environ 1600 $ en plus de s’en prendre à la victime.

« La victime connaissait vraisemblablement les suspects. Les motifs restent à établir », indique le porte-parole du SPS.

Une enquête de la division des enquêtes criminelles du SPS et de la division de surveillance du territoire d’une dizaine de jours ont permis de résoudre cette affaire.