Trois femmes arrêtées pour conduite en état d'ébriété

Les agents de la Régie de police de Memphrémagog ont arrêté trois conductrices au courant du long week-end pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

La première arrestation a eu lieu aux petites heures du matin samedi. Les agents ont intercepté une femme de 24 ans qui circulait sur la rue Sherbrooke, à Magog. Celle-ci a échoué un alcootest, et a vu son permis être suspendu pour une période de 90 jours.

Le lendemain, autour de 1 h du matin, une Magogoise de 54 ans a été arrêtée pour les mêmes raisons alors qu’elle roulait sur la rue du Club Memphré à Magog. Elle a dû fournir des échantillons d’haleine, et comme les résultats étaient de plus de deux fois la limite permise, son véhicule a été saisi pour 30 jours en plus de la suspension pour 90 jours de son permis de conduire.

Quelques heures plus tard, une Sherbrookoise de 50 ans a été arrêtée sur la route 216 à Sainte-Catherine-de-Hatley, alors que sa conduite a attiré l’attention des policiers. Elle a aussi vu son permis être suspendu pour 90 jours après avoir échoué l’alcootest.

La Régie de police de Memphrémagog présentera au procureur des demandes d’accusations pour les femmes concernées. Celles-ci ne possédaient pas d’antécédents en semblable matière.