Trois employés de Pharmaprix mordus par un chien

Alors qu'ils prenaient une pause à l'extérieur de la pharmacie, trois employés du Pharmaprix de Rock Forest, situé sur le boulevard Bourque, ont été attaqués par un bull terrier en liberté mardi midi.
<p>Cathy Bergeron</p>
La propriétaire de l'animal tentait de le rattraper après que celui-ci ait pris la fuite, mais elle est arrivée trop tard, a affirmé Martin Carrier, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.
Les employés de la pharmacie auraient subi des blessures mineures. Ils sont repartis en ambulance vers 12 h 45 pour recevoir un vaccin contre le tétanos.
« Le chien est actuellement à la Société protectrice des animaux (SPA) et nous allons procéder à son évaluation comportementale jeudi », mentionne Cathy Bergeron, responsable des communications à la SPA de l'Estrie.
Selon le niveau de dangerosité attribué à l'animal à la suite de cette évaluation, la SPA pourrait imposer certaines mesures telles que le musellement du chien, son identification à l'aide d'une micro-puce ou une obligation de passer des tests de comportement périodiquement. Dans l'éventualité où le bull terrier serait considéré comme hautement dangereux, la SPA pourrait avoir recours à l'euthanasie.