Trois arrestations pour alcool au volant et grand excès de vitesse

Les policiers du Service de police de la Ville de Thetford Mines ont procédé à trois arrestations pour conduite avec capacités affaiblies par l'alcool dont l'une assortie d'une infraction de grand excès de vitesse.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les patrouilleurs ont intercepté une résidante de 24 ans de Saint-Elzéar-de-Beauce qui filait à 132 km/h dans une zone de 80 kilomètres/heure sur le boulevard Frontenac Est (route 112). Les policiers ont constaté que la femme semblait sous l'effet de l'alcool. Elle a été arrêtée et conduite au poste de police où l'alcootest a révélé des taux supérieurs à la limite permise. 
La jeune femme a vu son permis suspendu pour 90 jours, a reçu un constat d'infraction au montant de 804 $ et s'est vu signifier 10 points d'inaptitude en raison de son grand excès de vitesse.
La veille, dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers de la Sûreté municipale de Thetford Mines ont intercepté une jeune conductrice de 22 ans de Saint-Georges-de-Beauce. Son permis de conduire était sanctionné, son véhicule n'avait pas le droit de circuler et elle a échoué le test du dépisteur d'alcool sur place.
L'alcootest devait confirmer un taux d'alcoolémie supérieur à la limite. Elle est repartie avec deux constats d'infraction totalisant 962 $.
Enfin, un homme de 62 ans a été intercepté sur la rue Saint-Alphonse Nord alors qu'il circulait feux de position éteints. Invité à se ranger en bordure de la rue, il a accroché un poteau. Conduit au poste de police, il a dû fournir un échantillon d'haleine qui a révélé un taux d'alcoolémie atteignant le double de la limite permise.