Suspect recherché pour vol qualifié à Sherbrooke

Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide des citoyens afin d’identifier un individu qui est le suspect dans une affaire de vol qualifié et de vol dans un véhicule. Les actions ont été commises le 18 février dernier, sur la rue Laurier.

Vers 9 h le 18 février, la victime a apperçu un individu en train de commettre un vol à l’intérieur de sa voiture, stationnée dans la cour du 325 rue Laurier. Le propriétaire de la voiture est allé à sa rencontre pour le confronter et une bagarre a éclaté.

Le suspect aurait menacé de frapper la victime avec une grosse lampe de poche avant de réussir à s’enfuir. 

L’homme serait âgé entre 20 et 25 ans, il mesure 6 pieds 3 et a les yeux bruns. Le jour de l’incident, le suspect avait une moustache, il portait un manteau bleu, un pantalon gris et avait un sac à dos blanc et vert pâle. 

Si vous avez des informations concernant l’incident, veuillez communiquer avec le SPS au (819) 821-5555.

Pour signaler de l’information aux policiers de façon anonyme, il est possible d’appeler « Échec au crime » au 1-800-711-1800 ou d’envoyer un courriel en visitant le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l’information aux policiers, l’identité des citoyens reste confidentielle.