Sollicitation: des «représentants» insistants, avertit le SPS

Une entreprise privée effectuerait depuis quelques jours de la sollicitation de maison en maison pour offrir des services de décontamination de moisissures dans les greniers.

Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), les «représentants» de cette entreprise font craindre de graves problèmes de santé si rien n’est fait.

Ils se présenteraient sans même avoir de rendez-vous et se font très insistants, ajoute le SPS, en demandant à la population de faire preuve de prudence.

Rappelons que la sollicitation de porte-à-porte à des fins lucratives ou non est défendue sur le territoire de la Ville de Sherbrooke à moins d’avoir demandé et obtenu un permis ou une autorisation à cet effet du Service des finances de la Ville de Sherbrooke.

Les citoyens doivent exiger le permis ou l’autorisation lorsqu’ils sont sollicités à leur domicile, recommande-t-on. En cas de doute quant au respect de la réglementation municipale à cet égard, nul ne doit hésiter à communiquer rapidement avec le SPS en composant le 819 821-5555.