La roulotte est une perte totale et les véhicules impliqués ont subi de lourds dommages.

Six blessés sur la 222

Six personnes ont subi des blessures lorsqu'un véhicule transportant une roulotte s'est mis en portefeuille sur le chemin du Grand-Brompton vers 17 h samedi près de Racine.
Cinq personnes ont été transportées au CHUS, mais aucune blessure grave n'a été signalée. La roulotte est une perte totale et les véhicules impliqués ont subi de lourds dommages.
Le véhicule transportant la roulotte aurait heurté une voiture qui venait en sens inverse. En tout, trois véhicules en plus de la roulotte ont été impliqués dans la collision. L'accident s'est produit près du chemin de la Grande Ligne et du chemin du Lac Miller.
La route 222 entre Racine et Saint-Denis-de-Brompton a été rouverte à la circulation vers 20 h samedi.
Il est possible que des constats d'infraction soient remis au conducteur du véhicule transportant la roulotte.
Le cycliste de 17 ans, qui ne portait pas de casque, a grillé un feu rouge.
Un cycliste projeté sur une trentaine de mètres
Un accident impliquant un véhicule et un vélo est survenu vers minuit dans la nuit de vendredi à samedi au coin Bourque et Mi-Vallon dans le secteur Rock Forest. La négligence du cycliste de 17 ans semble en cause.
L'individu à vélo s'est engagé alors que son feu était rouge. L'automobiliste, qui revenait de travailler, avait une lumière verte devant lui.
Le cycliste, qui ne portait pas de casque, a été projeté sur une trentaine de mètres à la suite de la collision. Il a été transporté à l'hôpital où l'on ne craignait plus pour sa vie. Aucune accusation ne sera portée contre l'automobiliste.
« Il a ignoré les véhicules, il n'était pas là du tout, explique Manon Grégoire, témoin de la scène. Il avait ses écouteurs, des vêtements noirs et un vélo noir. La voiture qui l'a frappé n'avait aucune chance de l'apercevoir. »
Manon Grégoire revenait chez elle en compagnie de son conjoint et de ses deux enfants. Ils ont klaxonné pour interpeller le cycliste, mais celui-ci n'a pas réagi.
« Il était dans sa bulle complètement, résume-t-elle. Et de la façon dont il a été projeté, j'étais certaine qu'il était mort. Il a été très chanceux de s'en sortir. »