L'un des hommes recherchés.

«Shérif du web»: une femme et deux hommes sont recherchés

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour retrouver une femme et deux hommes à la suite de menaces et de méfaits survenus à Sherbrooke.
L'un des hommes recherchés.
Ces individus ont tenté d'entrer en contact avec des personnes sur internet afin d'obtenir des rencontres à caractère sexuel. Ceux-ci ont par la suite intimidé et menacé les personnes rencontrées en plus de faire des méfaits sur leurs véhicules.
Ces événements sont survenus dans les derniers jours dans la région de Sherbrooke.
La Sûreté du Québec demande donc de l'aide afin de retrouver ces personnes fautives. La femme recherchée a les yeux et de longs cheveux bruns. Elle porte également des lunettes et elle arbore un tatouage en forme d'étoile sur la main droite. Pour ce qui est des deux hommes, le premier, qui porte un capuchon, a les cheveux et les yeux bruns ainsi qu'une petite barbe.
Le second, qui porte un chandail noir, a également les yeux bruns, mais ses cheveux, de même couleur, sont plus foncés. Il a également une petite barbe.
La femme recherché
La SQ rappelle également qu'il est très risqué de s'improviser « Shérif du Web ». Tout témoin d'activités suspectes est invité à communiquer avec les policiers afin de rapporter les éléments.
Toute personne possédant de l'information qui permettrait d'identifier ces individus est invitée à contacter la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.