Rôdeur à Brompton: le SPS a reçu plusieurs infos

Le Service de police de Sherbrooke a reçu plusieurs appels de citoyens à la suite de la plainte au sujet d'un possible rôdeur actif dans le secteur de l'arrondissement de Brompton.« Nous avons reçu quelques dizaines d'appels, confirme Philippe Dubois, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS). Nous avons fait des vérifications, mais ça n'a pas été concluant. »
« Nous avons le support du public dans ce dossier. »
Les citoyens de l'arrondissement de Brompton et le Service de police de Sherbrooke continuent d'être aux aguets à la suite d'une plainte relative à un rôdeur.
Vers la mi-avril, le SPS a été informé qu'un véhicule suspect avait été aperçu roulant à basse vitesse devant l'école primaire Académie du Sacré-Coeur et près d'un CPE dans le secteur des rues des PME et Oliva-Turgeon.
Le SPS demandait de prêter attention à un véhicule Dodge Charger RT noir avec des bandes blanches visibles sur le capot.
Le suspect est décrit comme étant un homme de race blanche d'une quarantaine d'années.
Rappelons qu'un appel à la vigilance avait été lancé sur la page d'un groupe de citoyens de l'arrondissement de Brompton. On y disait que le suspect est décrit comme une femme d'environ 45 ans mesurant cinq pieds trois pouces et pesant 150 livres. La femme aurait « une allure étrange, se déplace lentement et observe ». Il est également question de la présence d'un chien beige.
Toute information concernant ce possible rôdeur peut être transmise à la division des enquêtes du SPS au 819 821-5544.
claude.plante@latribune.qc.ca