Reprise des recherches pour retrouver Simon Gagner

Les recherches se poursuivent mercredi dans le secteur du chemin de la Colline Bunker à Sainte-Catherine-de-Hatley pour retrouver Simon Gagner.
«Nous avons reçu des témoignages de personnes qui disent l'avoir aperçu dans ce secteur», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, Aurélie Guindon.
Simon Gagner a été vu pour la dernière fois en soirée sur la rue Capelton, dans le Canton de Hatley, le 30 janvier. Son véhicule a été retrouvé à proximité de la route 141 à Sainte-Catherine de Hatley. Son cellulaire a été trouvé dans le secteur de l'autoroute 55.
Une vingtaine de policiers de la SQ et de la Régie de police Memphrémagog ratissent encore à pied le secteur où des témoins mentionnent avec aperçu Simon Gagner.
«Il peut se trouver n'importe où. Nos VTT sont sur place et le maître-chien a été demandé», mentionne la porte-parole de la SQ.
Selon l'avis de recherche, Simon Gagner portait un jeans, une chemise bleue et des espadrilles noirs. Il mesure 1,73 mètre (5 pieds et 8 pouces) et pèse 73 kilos (160 livres). Ses cheveux et ses yeux sont bruns.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.