Quatre blessés lors d'une sortie de route: un test sanguin demandé

Quatre personnes ont été blessées mercredi soir, lors d'un accident survenu sur le chemin Des Hautes Terres à Orford. L'alcool ou la drogue pourraient être en cause.
Vers 20h, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) sont intervenus sur les lieux. Un véhicule dont le conducteur avait perdu le contrôle s'était retrouvé dans le fossé.
«Sur place, les policiers constatent qu'il y a quatre blessés légers âgés de 18 à 26 ans, soit trois hommes et une femme», relate Sylvain Guay, lieutenant de gendarmerie à la RPM.
«Les quatre personnes ont été conduites au CSSS de Memphrémagog pour obtenir des soins pour des ecchymoses et de légères coupures.»
Le conducteur est un homme de 26 ans de Saint-Hubert. Il présentait des signes laissant croire aux policiers qu'il avait les capacités affaiblies par l'alcool et/ou la drogue, ajoute M. Guay.
«Étant donné que celui recevait des soins à l'hôpital, les policiers ont obtenu un mandat afin d'obtenir des prises de sang pour analyses», dit-il.
«À la suite aux résultats, le dossier doit soumis au substitut du procureur  à savoir si des accusations seront portées à son endroit.»