Pratique illégale de la médecine: représentations sur sentence pour Yves Charest

Yves Charest devra se présenter au palais de justice de Sherbrooke jeudi, alors qu'auront lieu les représentations sur sentence pour des accusations reliées à la pratique illégale de la médecine.
Rappelons que le 16 décembre 2015, le naturopathe a plaidé coupable à des accusations de pratique illégale de la médecine.
Le 27 novembre 2014, le Collège des médecins du Québec avait déposé 14 accusations de pratique illégale de la médecine contre Yves Charest pour des gestes posés à l'endroit d'une enquêteuse du Collège des médecins du Québec. Il en a reconnu neuf, soit des événements survenus en mars, avril et juillet 2014.
C'est à la suite d'une plainte de la famille de Patricia Niles décédée à l'âge de 66 ans que le Collège des médecins du Québec a ouvert une enquête contre Yves Charest.
Rappelons que c'est une enquêteuse du Collège des médecins se faisant passer pour une patiente qui a monté la preuve contre Yves Charest.
Sous l'emprise d'Yves Charest, Patricia Niles est décédée d'un cancer après avoir attendu trop longtemps pour suivre les traitements proposés par son médecin.