Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une importante perquisition à L'Avenir, au Centre-du-Québec.

Lutte aux stupéfiants: deux importantes saisies en même temps

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec des postes des MRC d'Arthabaska et de Drummond ont procédé à de vastes opérations antidrogue au cours de la journée de mercredi.
Ils ont notamment procédé à l'arrestation de deux personnes suspectées d'avoir produit et fait le trafic de stupéfiants.
Les policiers ont notamment frappé dans une résidence de la route 143 à L'Avenir, tôt mercredi matin. Sur place, ils ont décelé une importante quantité de plants de cannabis, ainsi que du cannabis en vrac. Au cours de cette opération, ils ont procédé à l'arrestation d'un homme âgé de 43 ans. Ce dernier a été rencontré par les policiers et pourrait faire face à des accusations de production de stupéfiants. Bon nombre de policiers, dont des enquêteurs du Service de l'identité judiciaire, ont été dépêchés sur les lieux.
À Victoriaville
Du côté de Victoriaville, les policiers de la MRC d'Arthabaska ont mis la main au collet d'un homme âgé de 29 ans lors d'une perquisition effectuée dans un immeuble à logements de la rue Notre-Dame Est à Victoriaville. Cette perquisition a permis la saisie de plus de 25 grammes de cannabis, de plus de 170 comprimés s'apparentant à de la méthamphétamine, de plus de 1400 $ en argent comptant, ainsi que de matériel servant au trafic de stupéfiants.
L'homme demeure détenu en attente de sa comparution qui devait avoir lieu en après-midi au palais de justice de Victoriaville. Cette perquisition a été effectuée à la suite d'une courte enquête amorcée grâce à de l'information provenant du public.