Deux des

Les voleurs d’un véhicule impliqué dans un accident sont recherchés

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est à la recherche de trois individus ayant profité de la concentration d’un client d’un bar à un jeu de vidéopoker pour lui voler son véhicule.

Le vol a eu lieu le 27 octobre dernier, vers 22h35, quand deux hommes et une femme se sont présentés au bar le LiverPool de la rue Wellington Sud au centre-ville de  Sherbrooke. Sur place, ils se sont dirigés vers le coin des appareils de loterie vidéo où étaient assis deux autres hommes.

« Le manteau de l’un des deux hommes était accroché au mur. L’un des suspects portant un manteau beige avec un t-shirt «Jurassic Park» a subtilement glissé sa main dans la poche du manteau et volé les clefs d’auto. Quelques minutes plus tard, il a quitté le bar seul. La fille et l’autre individu ont continué à jouer aux machines sous, puis sont ensuite sortis du bar », note l’avis de recherche du SPS.

« Les clefs volées ont été utilisées pour voler un véhicule qui a été impliqué dans un accident avec blessés sur 12e avenue Nord, à l’intersection du Carrefour Santé, près de l’embranchement de la 610. »

Les trois individus recherchés ont été captés par des caméras de surveillance.

La suspecte est une femme de race blanche, d’environ 30 ans. Ses cheveux sont foncés bruns ou noirs et rasés chaque côté de la tête. Elle portait un manteau pâle avec un capuchon, une sacoche en bandoulière noire, des pantalons jeans pâles avec un trou stylisé sur la cuisse droite ainsi que des bottes de couleurs foncées lacées à l’avant qui montent à la cheville.

Âgé dans la trentaine, l’un des suspects portait un chandail «hoodie» avec capuchon de couleur pâle, possiblement beige avec un logo foncé à l'avant au niveau de la poitrine. En plus de chandail à capuchon et son au logo «Jurassic Park», il portait des pantalons foncés, ainsi que des espadrilles blanches avec des lacets foncés noirs.  On peut voir un morceau de tissus, possiblement tuque de couleur pâle, sous le capuchon du chandail.

Du même âge, l’autre est un homme de race blanche aux cheveux foncés et courts avec une calvitie prononcée chaque côté de la tête. Il portait une barbe de quelques jours. Sur le devant côté droit de son manteau noir avec capuchon, il y a une écriture blanche au niveau de la clavicule. L'intérieur du manteau est plus pâle. Sous son manteau, il portait un chandail style «hoodie» blanc avec des cordons blancs qui pendaient en avant du manteau. Il porte ce qui semble être des jeans et des espadrilles foncés.

Les gens capables de les identifier peuvent communiquer avec le SPS au 819 821-5544 ou au 819 821-555.