Le SPS lance un avis de recherche pour retrouver Éric Bouvette, un Sherbrookoie disparu depuis le 7 septembre.

Les proches d’un voyageur à moto inquiets

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) lance un avis de recherche pour retrouver un grand voyageur à moto disparu depuis plusieurs jours.

Éric Bouvette a été vu pour la dernière fois le 7 septembre à 15 h 30. Ce père de famille de 51 ans est alors passé par le poste frontalier de Stanstead pour entrer aux États-Unis, rapporte Isabelle Gendron, relationniste au SPS.

Depuis ce temps, ses proches sont sans nouvelles de lui et ont des raisons de craindre pour sa santé, ajoute-t-elle. 

Les enquêteurs au dossier nagent en plein mystère. « C’est pour cela qu’on lance cet avis de recherche. Peut-être que des gens ont des informations. »

« Est-ce qu’il est parti sur un coup de tête? Est-il dépressif? On sait qu’il s’est rasé les cheveux avant. Voulait-il changer d’apparence? »

M. Bouvette exploite une entreprise de voyage à moto, mentionne Mme Gendron. L’homme avait l’habitude de donner de ses nouvelles lorsqu’il voyage.

Sa page Facebook témoigne de ses nombreux voyages sur deux roues aux États-Unis.

Éric Bouvette est parti sur sa motocyclette de marque Suzuki immatriculée 16 444 C. 

Son véhicule transporte deux grosses caisses de rangement de couleur noire de forme carrée sur lesquelles il y a beaucoup d’autocollants. 

Mesurant 1,9 mètre (6 ‘3’’), il a les cheveux bruns et les yeux bleus.

On peut communiquer des renseignements pouvant aider à retrouver cette personne en communiquant avec le SPS au 819 821-5544 ou au 819 821-5555.

La moto d'Éric Bouvette