Les faits divers en bref

Six abribus de la STS vandalisés
Des abribus de la STS ont été vandalisés durant la fin de semaine.
Durant la fin de semaine, six abribus ont été vandalisés à Sherbrooke. Ce n'est pas la première fois que la Société de transport de Sherbrooke subit de tels incidents.
Parmi les six abribus touchés, trois se trouvent sur la rue Prospect entre le boulevard Lionel-Groulx et le boulevard Jacques-Cartier.
« C'est du vandalisme pur. On a retrouvé des boulons de bornes d'incendie qui ont servi à fracasser des vitres », mentionne Stéphane Perreault de la STS. Les événements se seraient déroulés au cours de la fin de semaine. La STS s'est d'abord assuré de sécuriser les emplacements avant de remplacer les vitres.
Selon M. Perreault, le vandalisme est plus fréquent en période estivale.
Accident de travail mortel à Drummondville
Un homme de 57 ans est décédé lundi dans un accident de travail à Drummondville. Il s'agit de Luc Boucher de Victoriaville.
Vers 14 h lundi, un homme s'est retrouvé coincé dans une machine servant à presser le papier au centre de tri Récupéraction Centre du Québec, sur la rue Saint-Roch à Drummondville.
Les pompiers ont dû se rendre sur place pour le désincarcérer. Luc Boucher est décédé des suites de ses blessures, son décès a été constaté à l'hôpital.
Une enquête est menée conjointement par la Sûreté du Québec et la CNESST.