Le véhicule d'un disparu retrouvé au mont Gosford

SHERBROOKE - Aperçu cette fin de semaine à Magog, un homme de Saint-Hyacinthe disparu depuis la semaine dernière pourrait se trouver dans le secteur du mont Gosford à Saint-Augustin-de-Woburn dans la MRC du Granit.

Le véhicule Toyota Corolla de Matthieu Lapierre a été retrouvé près des sentiers pédestres du mont Gosford mercredi après-midi.

À lire aussi: Un homme porté disparu pourrait se trouver à Magog

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur place vers 13 h 30. Pour le moment, les policiers effectuent les recherches terrestres dans le secteur de la montagne. La SQ signale que le service héliporté est également sur place pour appuyer les recherches.

Au moment de mettre sous presse, il n'avait pas encore été retrouvé.

Matthieu Lapierre avait été vu samedi dernier vers 14 h dans un supermarché de Magog.

Il mesure 1,70 mètre, soit cinq pieds et sept pouces, pèse 59 kilos soit environ 130 livres, a les cheveux bruns et les yeux pers.

La personne recherchée est malentendante avec des difficultés d'élocution.

Matthieu Lapierre travaille dans la région de Montréal.

La dernière fois qu'il a été vu, l'homme de 49 ans portait un chandail polo de couleur bleu gris ainsi qu'un pantalon foncé.

Toute personne qui a des informations permettant de retrouver Matthieu Lapierre, dont les marcheurs qui se sont rendus au mont Gosford mercredi peuvent communiquer à la SQ au 1 800 659-4264.

Les citoyens sont invités à signaler le 9-1-1 s'ils aperçoivent la personne disparue.

Matthieu Lapierre