Le SPS démantèle un réseau de revendeurs de stupéfiants

Les surveillances du Service de police de Sherbrooke ont permis de démanteler un réseau de revendeurs de stupéfiants lundi à Sherbrooke.
Trois hommes et une femme ont été accusés de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic au palais de justice de Sherbrooke à la suite de cette perquisition qui s'est déroulée sur la rue Adélard-Collette.
«Nos policiers se sont rendus sur place dimanche soir pour procéder aux arrestations dans cette affaire», explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Philippe Dubois.
Du cannabis, du haschich, des pilules de méthamphétamines et du crack ont été trouvés lors de la perquisition réalisée dans un logement du quartier centre-Sud à Sherbrooke. Les policiers ont aussi trouvé plusieurs milliers $ en argent.
«Nous avons aussi trouvé une arme. Des expertises seront faites pour déterminer si elle était fonctionnelle», explique le porte-parole du SPS.
Le Service d'identité judiciaire (S.I.J.) et els enquêteurs du SPS ont passé une partie de la journée sur les lieux de la perqisition.
«Nous colligeons les informatrions concernant les personens arrêtées. Il est trop tôt pour le moment pour indiquer s'ils étaient liés à un réseau et à qui ces stupéfamnts étaient destinés», mentionne le porte-parole du SPS.