Le groupe tactique de la SQ pour une opération antidrogue

La Sûreté du Québec (SQ) a mis à contribution son groupe tactique d’intervention pour une opération antidrogue jeudi pour le démantèlement d’un point de vente de stupéfiants à Drummondville.

En début de journée, les policiers ont effectué une perquisition dans un appartement de la rue Saint-Philippe, signale Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

Les trois occupants des lieux ont été arrêtés. Il s’agit de deux hommes âgés respectivement de 36  et 53 ans, ainsi que d’une femme âgée de 39 ans», dit-elle.

«Les policiers ont procédé sur les lieux à la saisie de plus de 1300 comprimés de méthamphétamine et de médicaments, de la cocaïne, un poing américain et la somme de 790 $ en argent.»

Les deux hommes arrêtés doivent faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants. La suspecte pour sa part comparaîtra ultérieurement, ajoute Mme Guindon.

«Cette opération a été réalisée avec la contribution de patrouilleurs et enquêteurs du poste de la MRC de Drummond, de l’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de Drummondville et d’un maître-chien de la Sûreté du Québec», dit l’agente Guindon.