Le golf d'Owl's Head vandalisé

La station Owl's Head a été victime de vandalisme durant la nuit de samedi à dimanche. Une camionnette aurait circulé sur le terrain de golf de la station et ainsi provoqué des dommages évalués à quelques milliers de dollars.
Selon les informations obtenues, la camionnette qui s'est promenée sur le terrain de golf de la station Owl's Head a laissé des traces profondes sur les allées de deux trous différents ainsi qu'en bordure du parcours.
Grand patron de la station, Fred Korman affirme que le ou les malfaiteurs ont réussi à se rendre sur le terrain malgré qu'une barrière bloque normalement l'accès. Le véhicule aurait contourné la barrière en question, ce qui laisse croire qu'il s'agit d'un modèle de camionnette possédant des roues plutôt larges.
Dommages
Près des traces laissées par le véhicule, on a retrouvé des matériaux de construction qui pourraient avoir été laissés là par son propriétaire. « On pense qu'il est resté pris et qu'il a déchargé une partie de son camion », note M. Korman.
Les dommages sont évalués entre 3000 $ et 5000 $. Puisque l'automne est une moins bonne saison pour planter du gazon, une partie des dommages ne pourra être effacée avant le printemps 2018.