Une camionnette a violemment embouti le batiment situé au 175, rue Principale Sud.

Le bureau de poste de Waterville défoncé par une camionnette

Le bureau de poste de Waterville a subi d'importants dommages dans la nuit de vendredi à samedi. Une camionnette a violemment embouti le batiment situé au 175, rue Principale Sud.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel vers 4h 15 pour une collision et un délit de fuite impliquant une camionnette.
Le véhicule a rapidement été localisé dans le secteur. Le chauffeur est toujours recherché par la SQ.
« La camionnette a été remorquée et les policiers procéderont à un travail d'enquête dans les prochaines heures, prochaines journées permettant de retrouver le chauffeur », explique l'agent Bilodeau, porte-parole de la SQ.
Bureau de poste relocalisé
Déjà samedi avant-midi, les employés de Postes Canada travaillaient a récupérer le courrier ainsi que les colis qui se trouvaient dans le local.
« Les responsables de Postes Canada cherchent à relocaliser le bureau de façon temporaire. Déjà deux locaux à proximité du poste actuel ont été identifiés. Il devrait y avoir une annonce en début de semaine prochaine. Le bris de service devrait être très court », explique Nathalie Dupuis, mairesse de Waterville.
Le local situé au 175, rue Principale Sud sera barricadé dans les prochaines heures.
« Selon les discussions que j'ai eues avec la responsable de Postes Canada, il est question de deux mois avant que le bureau de poste soit réouvert. Postes Canada a des assurances pour ce genre de dommage. L'accident ne remet nullement en question la pertinence d'avoir un bureau de poste à Waterville », souligne Mme Dupuis.