La voiture d'un octogénaire s'emballe et percute un mur

Un octogénaire a perdu la maîtrise de son véhicule et a heurté de plein fouet un le mur d'un bâtiment du centre-ville de Drummondville, lundi vers 10h. Heureusement, il en été quitte pour des blessures mineures.
Un témoin de la scène a d'abord cru qu'il s'agissait d'un jeune conducteur voulant tester son bolide dans le stationnement. Il a été pris de panique lorsqu'il a vu l'automobile foncer à vive allure sur le mur du bâtiment.
Dans sa course, l'octogénaire a endommagé une voiture et est passé par-dessus un remblai de ciment avant d'emboutir un système d'air conditionné et finir sa course contre le mur d'un édifice commercial. À sa sortie du véhicule, l'homme présentait des signes de confusion et a semblé longuement désorienté. 
Un autre témoin de la scène lui a demandé de lui remettre ses clés afin de s'assurer qu'il ne soit pas tenté de reprendre la route.
Appelés à intervenir, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de Drummond ont rencontré le conducteur et ont ordonné à ce qu'il fasse l'objet d'une évaluation de conduite de la SAAQ.