Jonathan Vallières-Desrochers

La SQ demande l’aide du public pour retrouver Jonathan Vallières-Desrochers

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver Jonathan Vallières-Desrochers, un Ayer’s-cliffois de 35 ans atteint d’une déficience intellectuelle. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’homme a été vu la dernière fois le 5 août, vers 17 h 45 alors qu’il circulait à pied derrière le Marché Traditions de la rue Main, à Ayer’s Cliff, en direction de la piste cyclable. Il était vêtu d’un chandail foncé gris ou noir, et d'un pantalon en coton ouaté gris pâle. 

Jonathan Vallières fait 6 pi 2 po et pèse 230 lb. Il a les yeux et les cheveux bruns et peut être reconnu grâce à une malformation des oreilles. 

Toute personne qui apercevrait Jonathan Vallières-Desrochers est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Jonathan Vallières-Desrochers n’en est pas à sa première disparition. Le 7 octobre dernier, il avait été porté disparu par le Service de police de Sherbrooke avant d’être retrouvé en fin de journée par des policiers du Service de police de la Ville de Montréal, grâce à une importante participation du public.