La SQ demande l’aide du public pour retrouver des suspects à North Hatley

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier des personnes soupçonnées d’avoir commis une série de méfaits et une tentative d’introduction par effraction à North Haltey, en Estrie.

Les événements se sont produits au kiosque touristique de North Hatley situé sur la rue Mill ainsi qu’au bâtiment de la place situé sur le chemin du Lac entre le 28 mai et le 6 juin dernier.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, les méfaits commis ont causé des dommages s’élevant à quelques milliers de dollars.

Le 30 mai dernier, trois jeunes hommes ont tenté de s’introduire dans l’école primaire de North Haltey située sur la rue School. Des méfaits ont également été causés à cet endroit.

Des images vidéo ont permis à la Sûreté du Québec d’établir que le premier suspect portait un manteau sport foncé de marque « Adidas » avec 3 lignes blanches sur les manches. Le deuxième individu avait un manteau foncé avec deux lignes blanches sur les manches et sur l’avant. La troisième personne était vêtue d’un manteau de duvet foncé.

Toute personne qui aurait de l’information sur ces suspects peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.