Les locaux de la rôtisserie,situés sur le boulevard Olivier à Asbestos, ont été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche.

La Rôtisserie Gryzou détruite par le feu à Asbestos

La Rôtisserie Gryzou d'Asbestos a brûlé dans la nuit de samedi à dimanche. C'est un passant qui a contacté les pompiers aux alentours de 1h du matin après avoir aperçu le feu.

« Nous sommes en processus de recherche de la cause de l'incendie », a affirmé dimanche matin le directeur du Service de protection contre les incendies, Alain Chainé. 

Personne ne se trouvait à l'intérieur de la bâtisse lors de l'arrivée des pompiers.

Perte totale

Sur la page Facebook de la rôtisserie, on annonçait que le bâtiment était une perte totale. « Nous vous redonnerons des nouvelles en temps et lieu sur l’avenir de la Rôtisserie Gryzou. Courage aux employés. On vous aime. On se soutient. On traverse cette épreuve tous ensemble, car on est avant tout une petite famille », pouvait-on lire.

De nombreux internautes avaient laissé un commentaire sous la publication, témoignant de leur soutien face à la nouvelle. « C'était notre resto depuis des années, on y allait très souvent et on commandait régulièrement », a notamment inscrit une femme.

« Bon courage à vous tous vraiment très désolant! Une icône pour notre ville et en même temps ambassadrice pour notre ville, tous ceux qui sont passés par Asbestos connaissent Rôtisserie Gryzou! » renchérissait un autre.

Les locaux de la rôtisserie sont situés sur le boulevard Olivier à Asbestos.