Les locaux de Radio-Canada Estrie, sur la rue King Ouest, ont dû être évacués.

Jeudi matin occupé pour les services d’urgence

Jeudi matin occupé pour les services d’urgence à Sherbrooke. Le plus récent événement est survenu sur le boulevard de Portland en face du Carrefour de l’Estrie.

Un homme d’une soixantaine d’années qui tentait de traverser la rue près de l’accès au Maxi a été happé par un automobiliste vers 8 h 40.
« L’homme était conscient. Il se plaignait d’un mal de dos. À première vue, on ne craint pas pour sa vie », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.

Radio-Canada
Une heure plus tôt, c’est aux locaux de Radio-Canada Estrie sur la rue King Ouest que le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke a dû intervenir.
« Il y a eu une évacuation des lieux en raison de la présence de fumée. La situation a rapidement été contrôlée », mentionne le porte-parole du SPS concernant cet événement survenu vers 7 h 25.
Vers 7 h 15, ce sont des fils électriques sur la rue King Ouest qui ont perturbé la circulation à l’intersection du boulevard Lionel-Groulx.
« Hydro-Sherbrooke est sur place pour régler la situation. Il y a eu des pannes de courant dans le secteur », mentionne le porte-parole du SPS.