Une des personnes recherchées

Individus recherchés pour une série d'intros par effraction

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec d'Arthabaska recherchent activement des suspects ayant commis une série d'introductions par effraction dans des commerces de la région depuis le début de l'année.
Ils enquêtent plus précisément sur cinq introductions par effraction survenues dans des dépanneurs situés dans les municipalités de Nicolet, Victoriaville et Drummondville.
« Ces infractions sont survenues après la fermeture des commerces et le suspect dérobait principalement les billets de loterie et les cigarettes », explique la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.
À la suite de ces vols, un homme et une femme se sont présentés dans des dépanneurs situés à Drummondville afin de faire valider les billets de loterie volés et récupérer des sommes d'argent lorsque le billet s'avérait gagnant. Les policiers requièrent l'aide de la population afin de les identifier.
Toute personne qui détient des informations permettant d'identifier ces trois personnes peut en tout temps communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.