Un homme a été poignardé, jeudi en début de soirée, sur la rue St-Albert à Drummondville

Individu poignardé : une dispute entre conjoints tourne au vinaigre

Une dispute entre conjoints a tourné au vinaigre, jeudi vers  17h30 dans une résidence de la rue Saint-Albert à Drummondville.
Les deux individus en sont venus aux coups et se sont infligé des blessures nécessitant qu'ils soient transportés à l'hôpital Sainte-Croix.
« Ils ont tous deux été blessés et transportés à l'hôpital, mais on ne craindrait pas pour leur vie. Ils ont d'ailleurs été gardés détenus au poste de police de la SQ de Drummond au cours de la nuit », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec Ingrid Asselin.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé l'homme ensanglanté. Ce dernier a été poignardé à au moins une reprise au cours de l'escarmouche. Constatant la violence de la dispute, les patrouilleurs ont bouclé le périmètre entre les rues St-Alphonse et Damase afin de faire la lumière sur les événements.
Les deux conjoints ont été rencontrés par les enquêteurs qui sont à démêler l'histoire. Des chefs d'accusations d'agression armée et de voies de fait pourraient être déposés ultérieurement.