Individu accusé pour le vol sur le chemin du Sanctuaire

La diffusion de photos de caméras de surveillance a permis au Service de police de Sherbrooke de procéder à l'arrestation d'un suspect en lien avec l'important vol commis dans une résidence du chemin du Sanctuaire. Martin Prévost a été accusé d'introduction par effraction, vendredi, au palais de justice de Sherbrooke.

Le Service de police de Sherbrooke recherchait deux individus en lien avec un vol de près de 3400 $ dans une résidence. Les deux suspects sont entrés dans une résidence située au 655, chemin du Sanctuaire à Sherbrooke le 26 janvier dernier pour y commettre cet important vol entre 8 h 30 et 12 h 30. Sur place, ils ont volé de nombreux appareils électroniques et des outils, soit un ordinateur portable Acer, deux paires d'écouteurs, une colonne de son, deux scies à chaîne, un cric et des douilles. 

Les suspects avaient forcé une fenêtre de la porte de garage avec un bout de bois pour y entrer. Ils ont volé divers objets avant de prendre la fuite en voiture en direction de Stoke.