Deux individus recherchés

Ils repartent bredouille après une introduction par effraction au Burger King

Un individu qui s’était couvert le visage d’une cagoule et la tête avec un capuchon aux bandes blanches est recherché pour une introduction par effraction commise au restaurant Burger King de la rue King Ouest à Sherbrooke.

Le suspect vêtu d’un manteau de motoneige noir avec les épaules grises et des bandes blanches s’est présenté dans le restaurant vers 4 h 15 dans la nuit du 12 février dernier.

Il était accompagné d’un autre individu lors de cette introduction par effraction avec une barre à clous.

Le duo s’est dirigé directement vers le bureau du restaurant. Après avoir forcé la porte du bureau sans succès, ils sont repartis bredouilles.

Des traces dans la neige font émettre l’hypothèse au corps policier qu’ils ont pris la fuite en direction du stationnement du 85 rue Burlington.

Canadian Tire

Un autre individu qui a sévi au Canadian Tire de la rue King Est a été moins subtil dans la façon de dissimuler son visage.

Le SPS a diffusé, mercredi, une photo de l’individu qui a changé une vieille batterie automobile contre une neuve le 16 février dernier.

L’individu, qui mesure cinq pieds neuf pouces et pèse environ 180 livres, portait un chandail gris de marque casquette noire et un jeans bleu lors de son stratagème.

Il était entré dans le magasin avec une vieille batterie qu’il a échangée contre une neuve. Au lieu d’aller payer, il s’est promené dans les allées du magasin pour se débarrasser de la boite et de la facture. Il a pris la fuite avec l’article d’une valeur d’environ 100$.

Toutes informations concernant ces deux évènements peuvent être communiquée à la direction des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec crime au 1-800-711-1800.

Le suspect recherché