Il roulait à 140 km/h dans une zone de 80 km/h

Pour avoir roulé à très haute vitesse dans une zone de 80 km/h, un conducteur d'Orford se retrouve avec une amende sévère.
Vers 17h mercredi, lors d'une opération radar sur la route 220 à Orford, les agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont capté un véhicule qui circulait à 140 km/h.
Intercepté non loin de l'intersection de la route 220 et du chemin des Hautes Terres, le conducteur, un homme de 47 ans et résidant d'Orford, a reçu un constat d'infraction pour avoir commis un grand excès de vitesse, rapporte Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.
L'amende s'élève à 1071$ et est accompagnée de dix points d'inaptitude ainsi qu'une suspension du permis de conduire pour une période de 30 jours, ajoute-t-il.
Six mandats d'emprisonnement
Plus tard en soirée, vers 23h, les policiers de la RPM sont intervenus pour une plainte de tumulte  entre individus sur la rue Saint-Patrice à Magog. Arrivés sur les lieux, ils ont constaté que la paix a été rétablie.
Toutefois, fait remarquer M. Guay, l'un d'eux, un homme de 19 ans de Magog, avait à son endroit six mandats d'emprisonnement.
«Ces mandats étaient émis pour des amendes non payées totalisant un montant de plus de 800$», dit-il.
«Ce dernier n'avait pas la somme pour payer et à ce moment. Le juge a ordonné de le conduire immédiatement  au centre de détention de Sherbrooke pour y purger 43 jours d'emprisonnement.»