Un septuagénaire est mort écrasé sous un tracteur de ferme à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Il meurt écrasé sous un tracteur en voulant aider son fils

Un septuagénaire a connu une fin atroce, vendredi peu après midi, lorsque le tracteur de ferme à proximité duquel il se trouvait s'est renversé sur lui.
L'incident a eu lieu à sur une ferme située au 2194, 9e Rang, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil. La victime était en visite chez son fils et prenait soin de changer la roue d'un tracteur de ferme. Il aurait installé les dispositifs de levage du véhicule lourd sans tenir compte de l'instabilité du sol à cet endroit et à ce moment de l'année.
À un certain moment, les dispositifs auraient cédé et il se serait retrouvé écrasé sous le tracteur. C'est le fils de la victime qui a fait la macabre découverte et qui a communiqué avec les secours. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Cyrille-de-Wendover se sont présentés avec les pinces de désincarcération, mais n'en ont pas eu besoin. Ils ont pu retirer le corps de sa fâcheuse position à l'aide d'une tige d'acier utilisée comme levier.
Les pompiers ont rappelé qu'il était crucial de s'assurer de la stabilité d'un véhicule avant de tenter toute manoeuvre d'entretien.