Elle mord son conjoint, puis un policier

Les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont entamé l’année avec une arrestation plutôt mouvementée, au petit matin mercredi. Une femme qui venait de mordre son conjoint lors d’une violente querelle s’en est ensuite prise aux deux policiers qui sont intervenus.

Vers 4 h 30 mercredi matin, les policiers du SPS ont reçu un appel du conjoint de la Sherbrookoise de 29 ans, qui s’était réfugié à l’extérieur du logement conjugal pour attendre les secours après qu’une dispute ait dégénéré.  

Lorsque les policiers sont arrivés au domicile du couple, situé dans le secteur nord de la ville, ceux-ci ont eu du mal à maîtriser l’agresseuse. Agitée, la femme aurait asséné un coup de pied à un agent et aurait mordu l’autre.

La femme a finalement été arrêtée pour ensuite être relâchée sous promesse de comparaître en février. Elle pourrait être accusée de voies de fait causant des lésions, d’entrave au travail des policiers et de voies de fait sur les deux agents en question.

Elle pourrait également devoir répondre à un chef d’accusation de méfaits, puisqu’elle aurait notamment causé des dommages lors de la querelle.