L’événement tragique est survenu le 1er juin dans le stationnement d’un centre commercial de la rue Belvédère.

Elle blesse des automobilistes en fuyant avec l’auto d’un ami

Une femme de 57 ans devra répondre de ses actes après avoir été arrêtée mardi pour le vol rocambolesque d’une voiture à Sherbrooke en juin dernier.

L’événement tragique est survenu le 1er juin dans le stationnement d’un centre commercial de la rue Belvédère. La femme prenait place dans un véhicule conduit par un ami. Alors que ce dernier est entré dans un commerce de LE Centre Sherbrooke, la suspecte a pris le volant pour s’enfuir avec le véhicule de son ami.

«En voulant sortir du stationnement du centre commercial, elle est entrée en collision avec une autre voiture», explique Samuel Ducharme, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS). «Elle n’a pas roulé plus de 50 mètres avant de frapper l’autre véhicule.»

«Les occupants de l’autre véhicule ont été blessés sévèrement. Ils souffrent de multiples fractures.»

Ne pouvant aller plus loin, la femme a pris la fuite en courant, ajoute M. Ducharme. Une enquête a été ouverte. Elle a été arrêtée mardi par les policiers du SPS.

On l’a amenée mercredi au palais de justice de Sherbrooke où elle doit faire face à des accusations en rapport à cette affaire.