Drogue : la SQ arrête deux hommes et une femme

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à des arrestations en matière de trafic de stupéfiants dans la région de Drummondville, jeudi.

L’Équipe d’enquête et de coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville, en collaboration avec les policiers de la MRC de Drummond, a d’abord arrêté deux suspects.
L’opération visait deux unités d’habitation d’un triplex situé sur la rue St-Albert, où des comprimés de méthamphétamine ont été saisis.
Les deux hommes de 38 et 58 ans ont été mis en état d’arrestation et doivent faire face à différentes accusations en matière de trafic de stupéfiants, souligne Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.
Cette opération a mobilisé une vingtaine de policiers de l’EECCO Drummondville et du poste de la MRC de Drummond.
De la cocaïne chez une femme de 59 ans
Par la suite, la SQ a procédé à l’arrestation d’une Drummondvilloise suspectée être impliquée dans le trafic de stupéfiants. Les policiers ont effectué une perquisition à la résidence de la femme de 59 ans située sur la rue Grande-Allée.
Ils ont entre autres procédé à la saisie de cocaïne.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.