Diana Landazuri

Diana est disparue depuis le 8 juillet

La Sûreté du Québec (SQ) demande au public d'ouvrir l'oeil pour retrouver Diana Landazuri, une adolescente de 15 ans disparue depuis le 8 juillet.
La jeune fille d'origine colombienne a été vue pour la dernière fois samedi après-midi. La Drummondvilloise était la passagère d'une voiture de marque Hyundai Élantra, de couleur grise, conduite par un homme âgé d'environ 30 ans, signale la SQ.
«Elle pourrait se déplacer à nouveau à bord de ce véhicule et pourrait être dans la région de Montréal accompagné d'un homme que l'on surnommerait Rada», déclare Ingrid Asselin, sergente à la SQ.
«Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.»
Diana mesure 1,60 mètre (5 pieds et 3 pouces) et pèse 59 kilos (130 livres). Ses cheveux sont noirs et ses yeux, bruns. Dans son avis de recherche, la SQ ajoute qu'elle a une cicatrice au biceps gauche.
«La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une chemise à carreaux rouge, un pantalon legging noir et un chandail bleu avec une inscription blanche PUMA», précise Mme Asselin.
«Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.»