Deux vols à la Halte des Pèlerins élucidés

Une simple arrestation pour omission du port de la ceinture au volant a permis au Service de police de Sherbrooke de résoudre deux importants vols d'alcool commis à la Halte des Pèlerins ayant eu lieu les 31 juillet et 4 août.
« Des patrouilleurs du SPS ont arrêté un véhicule qui roulait sur la rue 24-Juin dimanche soir, vers 19h30, puisqu'ils ont remarqué que le conducteur ne portait pas sa ceinture. Ils ont ensuite remarqué une très forte odeur de cannabis dans le véhicule et ont donc procédé à une fouille », explique Martin Carrier, relationniste du SPS.
La fouille a permis de découvrir 51 bouteilles d'alcool portant des étiquettes de la Halte des Pèlerins, contenues dans une poche de hockey.
Les quatre occupants du véhicule, tous des hommes âgés entre 15 et 20 ans, ont été amenés au poste de police pour interrogatoire.
« Ils devraient être accusés de vol, de recel, de possession d'outil de cambriolage et de possession de cannabis », précise le porte-parole.
La valeur du vol est estimée à plus de 5000 $. Lors des vols, une voiturette de golf a également été dérobée, mais celle-ci n'a pas été retrouvée.