Deux suspects, dont un de 70 ans, recherchés pour des vols

La Sûreté de Québec (SQ) lance un avis de recherche pour retrouver deux hommes, dont un septuagénaire, pour des vols dans des commerces.

Les deux individus auraient commis un vol dans une librairie de Magog en 25 novembre dernier.

Lors d‘un vol à St-Alphonse-de-Granby, le 10 décembre dernier, on a pu capter leur image grâce à des caméras de surveillance.

Ce vol a eu lieu vers 11h40. Les deux suspects se sont présentés à un dépanneur de la rue Brodeur et y ont volé un montant d’argent qui se trouvait dans un local réservé aux employés, signale-t-on dans un communiqué de presse.

Le premier suspect est un homme d’environ 70 ans, à la barbe et aux cheveux blancs. Il portait une casquette noire ainsi qu’un veston et une cravate.

Le second suspect est âgé d’environ 40 à 50 ans. Il a les cheveux et une moustache brune. Le suspect portait une casquette de marque Taylor Made.

Ils sont également suspectés de délits similaires commis dans la région de Gatineau, ajoute la SQ.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver ces deux individus.

Toute personne ayant aperçu ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver ces personnes peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.