Deux hommes s'interposent lors de l'arrestation d'une cliente d'un bar

Les agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont fait face à de la résistance lors de l'arrestation d'une femme de Magog dans un bar du centre-ville.
Vers 3h10 dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers ont procédé à l'arrestation de la femme âgée de 23 ans. Un mandat avait été émis contre elle, mentionne Paul Tear, porte-parole de la RPM.
«La femme a été libérée par promesse de comparaître, dit-il.  Elle devra aussi répondre à une accusation de possession de méthamphétamine.»
«Deux hommes de 27 et 43 ans ont aussi été arrêtés pour entrave au travail des policiers lors de l'arrestation de la femme.»
Permis suspendu
De plus, un homme de 46 ans de Magog a été intercepté sur la rue Saint-David à Magog pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. «Un agent évaluateur a été demandé pour lui faire passer les tests usuels», ajoute M. Tear.
«Comme il a échoué, son permis a été suspendu 24 heures et a dû fournir un échantillon d'urine pour analyse. Il a été libéré par sommation en attendant les résultats de l'analyse.»