Deux femmes sont recherchées par le Service de police de Sherbrooke après avoir été impliquées dans une affaire de braquage de domicile survenue à Sherbrooke.

Deux femmes recherchées pour un braquage de domicile

Deux femmes sont recherchées par le Service de police de Sherbrooke après avoir été impliquées dans une affaire de braquage de domicile survenue à Sherbrooke.

Les événements sont survenus le 16 janvier sur la rue Sainte-Famille.

Les deux suspectes se sont présentées à la porte arrière d’un logement situé au rez-de-chaussée. Elles sont entrées dans le logement sans invitation avant de s’en prendre à la locataire.

« La locataire a été battue à coups de bâton et à coups de poing avant de se faire voler des articles électroniques », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.

Les suspectes, dont le portrait-robot de l’une des deux a été publié mercredi par le SPS, sont recherchées.

La première femme est âgée entre 25 et 30 ans. Elle mesure environ 1,65 m (5’ 5’’) et pèse environ 115 kg (250 livres). Elle a les cheveux noirs et sa poitrine est tatouée.

La deuxième suspecte est âgée dans la quarantaine. Elle est de la même grandeur que l’autre suspecte, mais pèse environ 60 kg (125 à 130) livres. Elle a les cheveux courts blonds. Elle portait un manteau court gris lors de cette agression.

Toute information concernant cette agression dans un domicile peut être transmise au SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.

Voici le portrait-robot de l’une des auteures d’un violent braquage de domicile survenu le 16 janvier rue Sainte-Famille, dans l’est de Sherbrooke.