Deux arrestations et des armes saisies lors de l'opération antidrogue

Arrêtés lors de l'opération antidrogue de jeudi, sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville, Yann Roy-Richard, 30 ans et Ismihana Jasarevic, 28 ans, ont été formellement accusés de trafic de cocaïne, de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et de possession illégale d'une arme à feu.
«Ces deux personnes sont suspectées d'être impliquées dans le trafic de stupéfiants dans la région, notamment en faisant de la livraison sur la route», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, Aurélie Guindon. Sur place, les policiers ont mis la main sur une véritable pharmacie.
Ils ont saisi 240 grammes de cannabis, de la résine, quelques grammes de cocaïne et quelques comprimés pouvant être de la méthamphétamine.
Ils ont également trouvé une arme à feu et des munitions, des cellulaires et autres articles utilisés pour faire le trafic de stupéfiants et 500 $ en argent. Deux véhicules, utilisés par les suspects, ont été fouillés de fond en comble et saisis en tant que biens infractionnels.
Rappelons que la Société protectrice des animaux de Drummond avait été appelée à se rendre sur les lieux en renfort afin de prendre possession d'un molosse qui servait visiblement de gardien pour le suspect.