Une collision impliquant trois véhicules a causé un ralentissement majeur sur l'autoroute 10 vendredi en fin d'après-midi.

Deux accidents ralentissent la circulation

La circulation était au ralenti vendredi en fin d'après-midi sur la 410 et la 10 alors que deux accidents sont survenus en l'espace d'une heure.
Le premier est survenu aux alentours de 15 h 30 vendredi en direction ouest à la hauteur du kilomètre 139 sur l'autoroute 10. Trois remorqueuses ont été nécessaires pour autant de véhicules impliqués.
Des trois personnes impliquées dans l'accident, une seule a été transportée au centre hospitalier pour des blessures mineures, selon la Sûreté du Québec.
L'événement a massivement ralenti la circulation en fin d'après-midi. Vers 16 h 30, on rapportait un embouteillage important sur la 10.
Puis sur la 410 vers 16 h 30, une Nissan Versa a frappé une clôture. Le conducteur du véhicule aurait subi des blessures non dangereuses.
L'incident est survenu en direction ouest à la hauteur de la sortie du boulevard Portland.
Dans les deux cas, des embouteillages ont ralenti l'heure de pointe.
Viaduc endommagé
L'après-midi a été difficile sur les routes dans la région de Sherbrooke. Vers 16 h 45, un camion transportant une rétrocaveuse aurait accroché la structure du viaduc sur la 10 à la hauteur de la sortie de Magog.
Le viaduc a été fermé de même que l'une des voies où s'est produit l'incident.
Une équipe d'ingénieurs a été appelée sur les lieux pour évaluer les dommages. Selon la SQ, cette procédure pourrait entraîner la fermeture de cette portion de l'autoroute.