Le premier accident est survenu vers 22 h 30 vendredi, alors que le deuxième (photo) a eu lieu vers 8 h samedi matin.

Deux accidents mortels sur le même chemin

Deux accidents distincts ont coûté la vie à deux motocyclistes, vendredi soir et samedi matin, sur le chemin Yamaska à Drummondville. Patrice Lapierre, 58 ans et un jeune homme de 20 ans, dont l’identité est toujours inconnue, ont été victime du destin, puisqu’il ne s’agit pas d’un endroit problématique, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Le premier accident est survenu dans les environs de 22 h 30, vendredi soir, près du 379 chemin Yamaska. La victime, Patrice Lapierre, est entrée en collision avec un épandeur à fumier qui circulait sur le chemin. 

Le premier accident (photo) est survenu vers 22 h 30 vendredi, alors que le deuxième a eu lieu vers 8 h samedi matin.

L’opérateur de la machinerie n’a pas été blessé. La victime est décédée au centre hospitalier. Selon les premières constatations de la SQ, la collision pourrait être due à une inattention du motocycliste. L’enquête est toujours en cours. 

Autre accident

Vers 8 h samedi matin, tout près du premier accident, un jeune homme de 20 ans de Roxton Falls s’est fait couper lorsqu’il effectuait un dépassement, provoquant un accident fatal. 

Le motocycliste a été transporté à l’hôpital dans un état critique, mais est décédé peu de temps après son arrivée. L’enquête est également en cours.