Des suspects profitent de l'obscurité pour voler

Des malfaiteurs se sont adonnés à une série d'introductions par effraction et de vol dans des cabanons, garages et véhicules situés sur les territoires de Victoriaville et de Warwick au cours des dernières semaines.
Mis au fait d'une importante série de crimes, les policiers de la Sûreté du Québec ont ouvert une enquête et lancent un appel à la vigilance. On croit que les suspects profitent de l'obscurité pour s'introduire dans les véhicules et bâtiments majoritairement non verrouillés afin d'y voler des objets facilement transportables.
La SQ rappelle d'ailleurs aux citoyens que le fait de verrouiller leurs portes et portières en tout temps est le moyen le plus efficace pour éviter ce type de délits. Les cabanons et garages peuvent également être sécurisés avec l'installation d'une lumière extérieure munie d'un détecteur de mouvement.
 
Des arrestations
La porte-parole de la SQ Aurélie Guindon a, par ailleurs, confirmé que trois individus âgés de 32, 36, 46 ans ont été arrêtés, au cours de la nuit de lundi à mardi, pour avoir commis des crimes en semblable matière. Ils pourraient toutefois ne pas être reliés à tous les méfaits.
L'enquête est en cours concernant ces individus et aucune accusation n'avait été portée au moment d'écrire ces lignes.