Trois individus suspectés d'avoir commis des fraudes dans des commerces ont été arrêtés, jeudi dans le stationnement du magasin Bureau en gros de Drummondville.

Des fraudeurs pris sur le vif

Trois individus suspectés d'avoir commis des fraudes dans des commerces ont été arrêtés, jeudi en milieu d'après-midi, dans le stationnement du magasin Bureau en gros du boulevard Saint-Joseph à Drummondville.
Selon ce qu'il a été permis d'apprendre, c'est de l'information émanant d'employés du magasin Bureau en gros de Saint-Hyacinthe qui a permis ce coup de filet. Vigilants, ces derniers ont donné une bonne description des fraudeurs qui se trouvaient toujours dans le commerce drummondvillois. Les travailleurs du magasin du boulevard Saint-Joseph ont rapidement communiqué avec les policiers qui ont attendu à l'extérieur afin de réaliser le coup de filet.
Au moment d'écrire ces lignes, les trois suspects, tous originaires de la régions montréalaise, étaient toujours interrogés par les enquêteurs. Il semble que deux d'entre eux étaient déjà recherchés activement par les autorités dans d'autres dossiers. On en sait encore bien peu sur la méthode utilisée pour commettre leurs crimes.