Délit de fuite et véhicule volé: trahis par leurs pas dans la neige

Deux individus bien connus des milieux policiers seront de retour devant le tribunal, lundi, pour une affaire de délit de fuite et de véhicule volé.

Trahis par leurs pas dans la neige, deux individus de 29 ans et 30 ans de Sherbrooke ont été arrêtés vendredi dernier après une courte poursuite policière à pied dans l’arrondissement de Lennoxville.

Les deux individus s’étaient cachés dans un duplex après avoir fui les lieux de deux collisions sur la rue Wellington Sud dans le secteur du motel La Marquise.

Vers 21 h 15, le Service de police de Sherbrooke a été appelé à intervenir sur les lieux de deux délits de fuite, dont un où un automobiliste a été légèrement blessé.

« Un témoin a informé les policiers de la direction du véhicule à l’origine de ces collisions », explique la porte-parole du SPS, Isabelle Gendron.

Une courte enquête a permis aux patrouilleurs de retrouver le véhicule dans un garage. La plaque d’immatriculation avait été enlevée.

« Des vérifications ont permis de découvrir que le véhicule avait été volé dans la région de Québec », indique Isabelle Gendron du SPS.

Les policiers ont suivi des traces fraîches dans la neige qui ont permis de retrouver les deux suspects.

Ils ont passé la fin de semaine derrière les barreaux.

Des accusations de vol de véhicule, recel, délit de fuite causant des lésions et bris de probation devraient être déposées contre eux au palais de justice de Sherbrooke.